Appel à idée : Le logement du 3e millénaire au service du développement durable | Habitat Toulouse

Partager par e-mail Partager sur Twitter Imprimer cette page

Source : Habitat Toulouse 02/12/2013

Le 12 septembre lors du colloque dédié au développement durable organisé par Habitat Toulouse, a été annoncé le lancement d’un appel à idée : « Le logement du 3e millénaire au service du développement durable ». La démarche est donc officiellement lancée.

Habitat Toulouse s’est engagé de manière résolue dans le mouvement dynamique du développement durable. Outre la certification systématique de leurs projets comme garantie de la réflexion préalable par le management environnemental des opérations, Habitat Toulouse souhaite s’appuyer sur la participation et l’inventivité de leurs partenaires professionnels de l’acte de construire pour progresser . De manière plus générale, Habitat Toulouse souhaite être un moteur de l’innovation dans la démarche de développement durable.
Que vous soyez architectes, bureaux d’études, entreprises, industriels..., vous êtes incités à proposer vos idées. Vous avez jusqu’au 28 février 2014 pour nous remettre vos dossiers de candidature.
Ils seront étudiés par un jury de professionnels. Sept seront retenus pour une mise en application sur l’un de nos programmes.