Renovation du plancher de bois : La phase de démolition

Renovation du plancher

Renovation du plancher

Le premier outil électrique que vous devez attraper et l’un des derniers qu’il faudra ranger est une scie alternative. Dans les vieilles maisons, il y a un approvisionnement constant de blocs, de clous et de bois pourri. Parce que la scie est toujours à l’extérieur, il faudra qu’elle consomme le moins d’espace possible. De nombreuses scie alternatives sont en train de devenir des scies de démolition de choix pour les raisons telles que la puissance et l’efficacité.

Tout, des garde-corps en fonte aux moulures anciennes, peut être recouvert de peinture au plomb. Vérifier auprès des responsables du code pour un retrait approprié.

Expérience personnelle : J’ai démoli ce porche avant que le nouveau règlement sur la peinture au plomb ne soit disponible. Si j’avais dû draper ce projet avec du plastique, je serais encore en train d’y travailler – et cela n’aurait rien fait d’autre que d’augmenter les coûts d’exploitation. Vérifiez auprès de votre agent du bâtiment local. Vous avez besoin d’un permis pour ça, de toute façon.

L’utilisation d’un halo de toiles sur le sol permet de capturer un nombre limité de flocons. Et, de toute façon, il faudra secouer ce tissu sur place. L’aspirateur à feuilles sera très efficace pour aspirer et ensacher les copeaux qui se sont retrouvés dans l’herbe.

Coller et clouer la moulure en PVC. Les clous le maintiennent solidement. L’adhésif fusionne les pièces.

Une barre de démolition aide aussi. La tête à bec de canard plongera impitoyablement derrière les bardages et elle est idéale pour dénuder les planches de perles, ou pratiquement tout autre objet.