Prix National et Régional de la Construction Bois : ouverture de l’appel à candidatures 2017 !

Partager par e-mail Partager sur Twitter Imprimer cette page Diaporama

Le Prix National de la Construction Bois permet depuis plusieurs années de valoriser les réalisations en bois de toute la France.

JPEG - 50.5 ko
Prix National et Régional de la Construction Bois 2017
Crédits : PNCB.

Pour que la construction bois soit encore plus visible et démontre sa capacité à répondre à de multiples projets, les plus audacieux soient-ils, France Bois régions - le réseau des interprofessions régionales, avec le soutien de France Bois Forêt et du CODIFAB, s’associent chaque année pour organiser le Prix National de la Construction Bois.

1 inscription = 2 valorisations : Les projets candidats au Prix Régional de la Construction Bois seront automatiquement inscrits pour le Prix National de la Construction Bois.

Ouvert à tous les architectes, maîtres d’œuvre, designers, constructeurs, maîtres d’ouvrage, le Prix National de la Construction Bois a pour but de primer des bâtiments bois terminés (publics et privés), construits en France après le 1er janvier 2014, ainsi que les projets d’aménagement intérieur et extérieur en bois.

Depuis 2011, plus de 200 réalisations Midi-Pyrénéennes ont été mises en avant via le Prix National et Régional de la Construction Bois !

Soumettre votre projet !
Date limite de dépôt des dossiers : 24 mars 2017