CeRCAD Infos n°94 | 6e Congrès bâtiment durable « rénovation énergétique et performante de l’habitat » : rendez-vous du 4 au 6 octobre 2017 à Dijon-Chenôve !

Partager par e-mail Partager sur Twitter Imprimer cette page Diaporama

La 6e édition du congrès national du bâtiment durable se tiendra les 4, 5 et 6 octobre 2017 à Dijon-Chenôve. Près de 600 professionnels sont attendus pour échanger, débattre et visiter sur le thème « Rénovation énergétique et performante de l’habitat ».

Cet événement est porté conjointement par le réseau BEEP animé par l’ADEME et par le réseau Inter-clusters animé par le Plan Bâtiment Durable.

La question de la rénovation énergétique et performante de l’habitat sera abordée, avec une volonté particulière de questionner l’offre privée de rénovation. Alors que la « massification » de la rénovation énergétique de l’habitat apparaît comme un objectif prioritaire pour les pouvoirs publics et les collectivités, le Congrès national du Bâtiment Durable 2017 aura à cœur de présenter retours d’expériences et innovations, d’aborder le lien entre offre publique et offre privée, et de réfléchir aux solutions d’aujourd’hui et de demain.

Tout savoir sur le congrès !